SAP Business One
- Cockpit personalisable : l’utilisateur a accès aux tableaux de bords et aux principales fonctionnalités, il peut également intégréer les pages web personalisées.
- Gestion intégrée de la relation cliente (CRM) : l’utilisateur peut gérer les opportunités commerciales; suivre les clients, les fournisseurs et les contacts; gérer les contrats de maintenance et la planification des interventions.
- De puissants outils de reporting et d’analyse : Intégration de Crystal report.
- Ecosystème : SAP Business fournit une suite application qui libère tout le potentiel de votre écosystème (cf. schéma ci-dessous).
- – Améliorer vos résultats en renforçant votre efficacité.
- – Favoriser votre croissance
- – Accélérer les prises de décisions
- – Accélérer le retour sur investissement
- – Profiter des avantages des solutions SAP avec l’intégration de SAP Business Suite et autres logiciels
SAP BUSINESS ALL IN ONE
Présentation :
SAP Business All-in-One est une solution complète intégrant des processus de gestion préconfigurés et propres à chaque secteur d’activité pour garantir une implémentation prévisible et abordable. Les solutions SAP Business All-in-One sont conçues pour répondre aux besoins des moyennes entreprises qui cherchent à gérer leurs processus de manière globale à l’aide de solutions intégrées et complètes. Contrairement aux autres logiciels de gestion, SAP Business All-in-One propose une seule solution configurable prenant en charge l’ensemble des fonctions de votre entreprise (finances, ressources humaines, approvisionnement, stocks, fabrication, logistique, développement de produit, service client, vente et marketing).
- ERP (Enterprise Resource Planning) – Pour gérer simplement et efficacement vos données financières et comptables, vos ressources humaines, vos opérations et vos services d’entreprise.
- CRM (Customer Relationship Management) – Pour suivre facilement tous les aspects de la relations avec vos clients (marketing, vente, service).
- BI (Business Intelligence) – Pour renforcer vos stratégies et améliorer vos prises de décisions au moyen de puissants outils d’analyse et de reporting financier et opérationnel.
- SAP Best Practices – Forte de 35 années d’expérience dans le domaine des logiciels de gestion d’entreprise, SAP a développé des solutions sectorielles et des processus de gestion de pointe pour des entreprises du monde entier dans 25 secteurs d’activité différents.
- Plate-forme technologique SAP NetWeaver – Pour faire évoluer votre solution rapidement et à moindre coût à mesure que vos activités se développent et que vos besoins changent.
- Améliorer votre gestion financière – SAP Business All-in-One vous permet d’accélérer les clôtures financières et de générer des rapports plus précis tout en optimisant la gestion de votre trésorerie.
- Atteindre l’excellence opérationnelle – En rationalisant vos processus de gestion, en optimisant vos niveaux de service et en réduisant vos coûts, SAP Business All-in-One améliore votre efficacité à tous les niveaux.
- Gagner en réactivité – En vous donnant les moyens de réagir immédiatement au moindre changement, SAP Business All-in-One contribue à améliorer la satisfaction de vos clients et à vous démarquer d’une concurrence de plus en plus sévère.
- Unifier et simplifier vos processus – Grâce aux fonctionnalités ERP et CRM intégrées de SAP Business All-in-One, vous rationalisez et élaborez simplement des processus de gestion de manière globale. Par exemple, l’outil de CRM peut vous permettre de créer et de transformer une opportunité en devis, et la fonction d’ERP de convertir ce devis en bon de commande détaillé (produit, prix, facturation, livraison).
- Améliorer la prise en main et la productivité – Très intuitif, l’environnement de bureau unique garantit une adoption rapide de SAP Business All-in-One par les utilisateurs. Par ailleurs, l’intégration des différentes fonctionnalités prévient les pertes de temps et risques d’erreurs liés aux doubles saisies, pour assurer une productivité accrue.
- Connectez votre siège, vos filiales et vos partenaires sur un réseau transparent unique – Améliorez la qualité de votre service clientèle et dynamisez votre excellence opérationnelle avec des solutions sur mesure et abordables conçues pour simplifier la gestion du flux d’informations et l’alignement des processus de gestion.